mercredi 4 janvier 2012

Quentin SOYER

Bonjour, je m'appelle Quentin SOYER, j'ai 18 ans. En dehors de l'agriculture, je suis sapeur pompier volontaire dans la caserne de Saint Saëns. Au sein du lycée, je suis délégué de classe, délégué de l'exploitation pour la quatrième année consécutive et également président de l'association sportive. Je suis passionné de nature et d'agriculture, notamment l'élevage, c'est pour cela que je suis ma formation scolaire dans une section production animale. J'ai été voir plusieurs concours de bétail et participé à certains, ce qui m'a beaucoup plu et m'a permis de m'inscrire au trophée national des lycées agricoles où j'ai été choisi par l'équipe pédagogique pour représenter, avec mes camarades, le lycée ainsi que son troupeau lors du salon agricole.

.

1 commentaire: